L’ancien président iranien Abdulhassan Bani Sadr, en exil en France depuis 1981, a été victime d’un cambriolage à son domicile, à Versailles, durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Alertée peu après minuit et demi, la police a constaté que les cambrioleurs avaient pénétré par une échelle dans la résidence, qui était alors inoccupée, selon une supply policière. Pour la fille de l’ancien président, il est potential que l’argent qui a été dérobé ne soit pas le seul however de cette visite nocturne.

Selon la fille de Bani Sadr, Firouzé Bani Sadr, la safety policière dont bénéficiait son père a été retirée «il y a plusieurs années». «Ce cambriolage peut être crapuleux mais cela peut être autre selected. Les pièces visitées sont les pièces principales de la maison et on a l’impression que la maison était surveillée et qu’ils ont agi quand il n’y avait personne», a-t-elle déclaré, ajoutant que «la femme de (son) père a été agressée devant son domicile il y a moins d’un mois.

Une supply judiciaire a indiqué qu’«aucun élément ne permettait d’établir un lien entre ce cambriolage et les activités politiques présentes ou passées de M. Bani Sadr ni avec l’agression de Mme Bani Sadr il y a un mois mais aucune hypothèse n’est exclue». Des prélèvements ADN ont été réalisés. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.



Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?