© Netflix


Eurovision Music Contest: The Story Of Fireplace Saga est une comédie sur le concours de l’Eurovision et ses coulisses signée Netflix. De quoi consoler les followers de l’annulation de l’édition 2020 pour trigger de coronavirus. Le premier extrait de cette comédie a été dévoilée. Et Franchement, Eurovision Music Contest: The Story Of Fireplace Saga s’annonce complètement déjantée !

L’intrigue 

Le movie swimsuit les chanteurs islandais Lars Erickssong (Will Ferrell) et Sigrit Ericksdottir (Rachel McAdams) et nous raconte l’histoire d’un duo d’artistes dont la chanson est sélectionnée pour le concours de l’Eurovision. Un rêve inespéré pour les deux personnages qui décident de saisir cette opportunité, avec enthousiasme et détermination. 

Un casting de rêve

En plus de Will Ferrell (Zoolander, Stranger Than Fiction) et Rachel McAdams (Imply Ladies, The Pocket book), on retrouvera le légendaire Pierce Brosnan (Golden Eye), Dan Stevens (Downton Abbey) et la chanteuse Demi Lovato. La comédie est réalisée par David Dobkin (Marriage ceremony Singer) et écrite par Andrew Steele et Will Ferrell. Un casting de haute voltige qui ne fait qu’attiser notre curiosité. 

Une comédie doublée d’un album

Ce 16 mai, Netflix a ainsi dévoilé le premier extrait du movie : la chanson Volcano Man, interprétée par Will Ferrell et Rachel McAdams. Un clip fantasque, à la hauteur de la créativité et des mises en scène propres au concours de l’Eurovision. Une chanson interprétée par Demi Lovato et intitulée In The Mirror a également été annoncée et sera bientôt mise en ligne. 

Une date de sortie confirmée

Le movie était initialement prévu pour mai 2020, soit au même second que le véritable concours de l’Eurovision 2020. La sortie du movie et de l’album a été retardée au vu de la pandémie et a finalement été fixée au 26 juin 2020. Sur Netflix donc.  

Téléchargez le nouveau numéro GQ de mai/juin en cliquant ici.



Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?