Pour la première fois de sa carrière, Bob Dylan est au sommet du prime Billboard dans la catégorie des meilleures ventes digitales de chansons rock.

Comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais. Pour la première fois de sa longue carrière, Bob Dylan apparait au sommet du prime Billboard dans la catégorie des meilleures ventes digitales de chansons rock. Son morceau de 17 minutes, «Homicide Most Foul», sorti à la fin du mois de mars 2020, parle de l’assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy.

Il s’agit du premier titre authentic publié par l’artiste depuis 2012, date de la sortie de son album «Template» il y a huit ans. «Homicide Most Foul» est une «chanson inédite que nous avons enregistrée il y a quelque temps», avait écrit Bob Dylan, 78 ans, dans un communiqué. Sur Twitter, il avait remercié ses followers de leur «soutien et fidélité au fil des années».

Le morceau a été téléchargé plus de 10 000 fois la première semaine de sa sortie, selon Billboard.

Plus de 2,7 thousands and thousands de vues sur YouTube

Le chanteur américain et prix Nobel de littérature avait atteint la deuxième place du prime 100, tous genres confondus en septembre 1965 pour «Like au Rolling Stone», ainsi qu’en mai 2000 pour «Issues Have Modified» dans la catégorie des meilleures chansons alternate options pour adultes.

Sur YouTube, son morceau a été écouté plus de 2,7 thousands and thousands de fois.

À lire : L’interprète de “Lean on Me” et “Ain’t No Sunshine” Invoice Withers est mort

Toute copy interdite





Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?