(Relaxnews) – Entre deux séances de télétravail et six lives Instagram, vous avez peut-être laissé passer quelques nouveautés musique cette semaine. Voici de quoi vous rattraper pour ce weekend.

“House collectively at dwelling”

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de ce live performance numérique géant, qui a réuni les plus grandes pop stars de la planète. Sur la liste des invités, Girl Gaga, Elton John, Jennifer Lopez et bien d’autres. Sachez que les recettes des titres interprétés, compilés dans un album disponible sur Spotify reviendront au fond de lutte contre le Covid-19.

L’ensemble des prestations est à retrouver sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/3eLPND5

“That Factor You Do!” de Billy Joe Armstrong

Depuis sa quarantaine, le charismatique chief du groupe de punk rock Inexperienced Day poursuit son artwork en publiant sur sa chaîne YouTube des reprises de son cru. Cette semaine, le musicien américain a dévoilé une réinterprétation du morceau “That Factor You Do!”, en hommage au compositeur Adam Schlesinger, du groupe Foutains of Wayne décédé à trigger du Covid-19.

Ecouter “That Factor You Do!” de Billy Joe Armstrong sur YouTube: https://youtu.be/MmmlCumELJY

“Weirds” de Yungblud

L’irrévérencieux rocker britannique nous offre un morceau de pop teintée d’électro. Un titre dans lequel il évoque l’anxiété et l’expérience de mort imminente qu’a connue sa mère rapporte le NME.

Ecouter “Weirds” de Yungblud sur YouTube : https://youtu.be/EFgVMw2QHMU

“Cool off” de Missy Elliott

La très uncommon Missy Elliott nous offre un peu répit en dévoilant un clip mettant en photographs “Cool Off”, sorti l’année dernière. Elle s’y affiche sans fausse modestie comme un véritable monument.

Regarder “Cool Off” le nouveau single de Missy Elliott sur YouTube : https://youtu.be/fgSOPq_XWcI

“Lifeless Horse” d’Hayley Williams

La voix de Paramore vient de dévoiler la seconde partie de son premier album solo “PETALS FOR ARMOR”, baptisée “Roses/Lotus/Iris/Violet,”. Au programme, les quatre singles “Why We Ever,” “Over But,” and “My Good friend,” ainsi que le morceau “Lifeless Horse”, qu’elle vient de publier sur YouTube.

Ecouter “Lifeless Horse” d’Hayley Williams sur YouTube : https://youtu.be/A4zNFMCoED0

“Dwelling in a Ghost City” des Rolling Stones

Huit ans que le mythique groupe de rock britannique n’avait pas dévoilé de chanson originale ! “Dwelling in a Ghost City” (“Vivre dans une ville fantôme”) trouve une résonance en cette période particulière de confinement, et pourtant le morceau a été écrit il y a plus d’un an, ont expliqué Mick Jagger et Keith Richards lors d’une interview à Apple Music.

Ecouter “Dwelling in a Ghost City” des Rolling Stones sur YouTube : https://youtu.be/LNNPNweSbp8



Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?