Triste nouvelle. La fille de l’influenceuse Ashley Inventory est décédée, atteinte d’une tumeur cérébrale. Elle avait trois ans.

Une histoire bouleversante. Le 22 mai 2020, l’influenceuse Ashley Inventory a partagé une horrible nouvelle à ses nombreux abonnés. Sa fille, Stevie, est décédée. Sept jours plus tôt, elle venait de fêter son troisième anniversaire. “Elle a rendu son dernier souffle dans nos bras”, a-t-elle annoncé sur Instagram, en légende d’une important de la petite fille. Dans celle-ci, elle tient une étoile.

“Pour le second, je suis soulagée qu’elle soit en paix mais je suis écrasée par cette douleur si intense que je ne peux décrire avec des mots. (…) Je relâche peu à peu la pression accumulée pour ne pas que celle-ci explose soudainement. Si je libère tout d’un coup, je pense que je ne pourrais pas survivre. La douceur a été mon approche la plus efficace contre le chagrin ces derniers mois”, a-t-elle ajouté.

Tout est allé très rapidement : la maladie a été diagnostiquée chez la fillette le 11 avril dernier, pendant la crise sanitaire. En plein confinement, Ashley Inventory avait emmené sa fille à l’hôpital à trigger d’une remarquable diminution de sa motricité. Puis les docteurs ont diagnostiqué une tumeur au cerveau, un gliome infiltrant du tronc cérébral (DIPG). Les probabilities de survie étaient nulles.

“On se fait tellement de câlins”

Ashley Inventory a souhaité que sa fille vive ses derniers jours dans la bonne humeur. “Nous nous assurons de rire encore beaucoup. On fait la fête. On s’amuse. On construit des puzzles. Nous écoutons de la musique joyeuse, parfois triste. Nous faisons des cookies. Nous jouons aux trains. On se fait les câlins. Tellement de câlins. En ce second, elle adore les donuts, les ballons, Peppa Pig, et elle vient de découvrir le granité”, faisait-elle savoir quelques jours avant le drame. Avec son compagnon Ben, elle est également maman de deux garçons. Wesley 10 ans et Sawyer, 7 ans.

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?