Selon le tabloïd britannique The Mirror, ce dimanche 12 juillet, le rappeur Lil Marlo est mort soudainement à 27 ans dans une fusillade survenue à Atlanta, dans l’État de la Géorgie. 

Encore une perte pour le rap. Ce dimanche 12 juillet, nos confrères du tabloïd britannique The Mirror révèlent que Lil Marlo est mort. Il avait 27 ans. Son ami, le rappeur Lil Yachty a réagi à la nouvelle sur son compte Instagram. “On vient de faire une chanson à quatre heures, ce matin. Repose en paix mon frère“, a-t-il écrit. Un deuxième rappeur, Clay James, s’est aussi exprimé sur son compte Twitter. “Me réveiller en voyant que Lil Marlo est mort m’a fait apprécier encore plus le réveil. C’est une triste journée à Atlanta. Prière pour sa famille, ses amis (…) Les vies des Noirs n’auront d’significance pour personne d’autre si elles ne commencent pas à avoir de l’significance pour les États-Unis en premier.

Toujours d’après les informations du Mirror, Lil Marlo aurait été abattu au volant de sa voiture lors d’une fusillade survenue dans la ville d’Atlanta. Les pictures d’une voiture endommagée et arrêtée sur le côté d’une autoroute de la capitale de Géorgie circuleraient sur la Toile. Si très peu d’éléments concernant le drame ont été précisés, certaines sources évoquent une tentative de vol. Étoile montante du rap, Rudolph Johnson de son vrai nom était aussi proche du rappeur Lil Child, puisqu’ils ont tous signé un contrat avec le label High quality Management et ont collaboré pour plusieurs titres comme Set Up Store. À titre personnel, le défunt est connu pour ses chansons Time After Time et Whatchu Gon Do.

Un père de famille

Mort soudainement dans la violence, à l’picture d’autres grands noms du rap depuis le début de cette année 2020, Lil Marlo laisse derrière lui une famille meurtrie. Père de quatre enfants, selon The Mirror, le jeune artiste avait été marqué au fer rouge par la perte de sa première fille Kemora, en 2017. Elle aurait fêté son 9ème anniversaire en 2020. Ses trois autres enfants sont prénommés Rihanna, Marlo et Rudy.

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?