Très affecté par la disparition de Christophe avec qui il était proche, Pascal Obispo continu d’éprouver de la peine. Il a de nouveau évoqué son état d’esprit sur les réseaux sociaux. Non Cease Individuals vous en dit plus.



Christophe mort : Pascal Obispo partage sa peine


© Non Cease Individuals
Christophe mort : Pascal Obispo partage sa peine

La disparition de Christophe a affecté de nombreux artistes. Parmi eux, Pascal Obispo qui était très proche du chanteur décédé le jeudi 16 avril à l’âge de 74 ans, avait partagé sa profonde tristesse sur les réseaux sociaux. “Il était 20h36 au clocher de l’église… Un génie, un père, un frère, un ami au paradis perdu… Very unhappy track”, avait-il écrit en reprenant les paroles de la chanson qui a fait connaître Christophe, “Aline”. En partageant d’autres images de son ami, Pascal Obispo témoignait de leur lien : “Je partage avec vous un de mes clichés de Chris qu’il adorait, pris lors d’un de nos nombreux voyages immobiles. Very unhappy day”.

Pascal Obispo évoque son état d’esprit

Mais au fil des jours, la douleur reste toujours présente pour Pascal Obispo. Dans une nouvelle publication, le coach de The Voice a laissé deviner son état d’esprit. Le cliché partagé représente une vitre brisée avec un ruban adhésif où est inscrit “fragile”. Une picture parlante sur son ethical qu’il évoque en légende en citant le nouveau titre de Benjamin Biolay : “Remark est ta peine ? La mienne s’en vient, s’en va… “. Des mots qui entrent en résonance avec ce deuil que vit Pascal Obispo. Si cette peine mettra du temps à se consoler, le chanteur peut toutefois compter sur le soutien de ses followers.

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo) le 26 Avril 2020 à 4 :58 PDT



Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?