Le groupe américain de thrash a demandé à sa communauté de voter pour son titre favori parmi 64 prétendants. Et le gagnant est…

Metallica a mis à contribution ses nombreux followers de par le monde. Le groupe américain leur a demandé d’élire, by way of des votes sur les réseaux sociaux, leur single favori parmi l’immense discographie du combo formé en 1981 à Los Angeles. Le résultat est tombé le 24 juin 2020 sur Instagram. C’est «Grasp Of Puppets», sorti le 2 juillet 1986 et extrait de l’album du même nom, qui a été choisi.

«Le peuple a parlé et un single se détache des autres. Notre champion est, roulement de tambour s’il vous plaît, «Grasp Of Puppets». Durant ce concours, il a défait «Dyers Eve», «Atlas, Rise!», «Journey The Lightning», «Unhappy However True», «Fade To Black» et, en finale, «One», a posté Metallica. Dans un submit précédent détaillant ce petit concours, la bande de James Hetfield avait expliqué qu’elle avait présélectionné 64 titres parmi les plus écoutés sur Spotify et parmi ceux qui avaient été le plus joués en stay. Ce qui donnait un tableau, semblable à ceux des compétions sportives, sur lequel chaque morceau était en compétition directe avec un autre.





Supply hyperlink

Welcome my dear !
Do you want listen a brand new SAD LOVE SONG ?